• page_banner

Des produits

Affichage LED créatif personnalisé

Brève description:

Pourquoi choisir l'affichage LED créatif ?

Avec le développement du design et de l'esthétique, le marché a généré plus de demande pour les écrans créatifs à LED.Les clients ont de plus en plus d'exigences particulières concernant la clarté, la taille et la forme des écrans LED.Grâce à des effets visuels accrocheurs et à des formes uniques, l'affichage LED créatif peut toujours apporter un impact visuel choquant au public et ce serait toujours l'un des meilleurs moyens de mettre en valeur vos événements ou publicités.

Pourquoi nous choisir?

En tant que principal fournisseur de solutions d'affichage LED créatives personnalisées, Sands LED est en mesure de fournir des solutions créatives à vos besoins uniques avec notre équipe qualifiée, plus de dix ans d'expérience et un enthousiasme de travail inégalé.


Détail du produit

Vidéo

Solutions d'affichage LED créatives

Les écrans LED créatifs spéciaux pour l'intérieur et l'extérieur ont une dissipation rapide de la chaleur, un contraste élevé, une large gamme de couleurs,
haute reproduction des couleurs, luminosité constante, grand angle de vision, faible consommation d'énergie et aspect spécial.
Ils sont parfaitement cousus et ont une fonction d'interférence magnétique anti-électron.
Combinaison d'épissage en option, peut être personnalisée avec n'importe quelle modélisation de taille.

Affichage LED sphérique --- sans fin

La physique aime une sphère, sa forme préférée, la plus pure.L'esthétique aime une sphère, sa préférée, la plus tendre.Apparence sphérique incroyablecombiné aux performances incroyables de l'écran SandsLED, vous apporte des effets stupéfiants.

1
2

Affichage LED en forme de tarte --- Roman

L'écran LED en forme de tarte est un écran LED personnalisé selon les exigences du site et du client.Il adopte une structure intégrée.Son installation est flexible et diversifiée, comme le mur, la suspension, la mosaïque, le palier.Le nouveau design fait de chaque écran du hall d'exposition, du centre commercial, des bars, des hôtels et des gares d'aéroport le centre d'attention.

Affichage à LED cylindrique --- Attrayant

La surface incurvée peut être affichée avec une visualisation multi-écrans à 360 °, une densité de pixels élevée et un faible coût d'installation.Spécifications, diamètre,la hauteur peut être personnalisée selon les besoins du client.Selon le site d'installation pour développer une vidéo spécifique, peut non seulement déclencher l'atmosphère de la scène,peut également lire du contenu publicitaire.

3
4

Affichage à LED de lettre --- Unique

Les écrans LED Creative Letter personnalisés spéciaux sont assemblés avec des panneaux d'affichage LED modulaires spéciaux de différentes spécifications.Ils ne sont pas limités par la taille de l'écran.L'affichage LED Letter est un tout nouveau concept qui vous permet de lire la vidéo directement sur la surface de la lettre ou du logo.Il peut créer un effet d'affichage attrayant et unique en fonction des exigences du site et du client.

Affichage LED en forme de goutte d'eau --- Innovant

L'écran LED en forme de goutte d'eau est un écran unique.C'est un présentoir avec plus d'impact visuel et une structure innovante.Une technologie nouvelle et unique est adoptée pour fournir un affichage LED en forme de goutte d'eau.Lorsque l'écran LED est allumé, il ressemble à une goutte d'eau, ce qui a un impact plus accrocheur.Il peut être utilisé dans différents endroits intérieurs ou extérieurs.

5
6

Affichage LED irrégulier --- gratuit

Il n'y a pas de résistance, juste la liberté.L'affichage LED irrégulier est doté de vitalité et plein de nouveaux idéaux.Vous pouvez concevoir l'écran LED selon vos souhaits.

Créez ce que vous voulez et profitez de votre propre festin visuel.

Affichage LED en forme de football --- Glock

L'écran LED en forme de football est généralement composé de trente-deux faces LED combinées en un polyèdre, et il peut également être épissé en formes géométriques dans des formes spéciales, réalisant une connexion parfaite avec le plus petit espace entre les faces.Il peut être vu sous n'importe quel angle autour de lui, en se débarrassant de l'aspect et de la convivialité des écrans plats traditionnels, des clubs de football et convient à une installation dans l'atrium d'un bar, d'un hôtel ou d'un immeuble commercial, ce qui peut donner au public un nouveau visuel vivre.

未标题-2

À propos deÉcran LED personnalisé

L'écran SandsLED est transformé en un écran LED de conception personnalisée sur la base de l'affichage LED conventionnel afin que le nouveau produit puisse mieux s'adapter à la structure globale et à l'environnement de l'application.Il peut être divisé en une variété de formes irrégulières pour montrer un contenu créatif, non seulement en attirant l'attention du public pour la première fois, mais en étant également un moyen audacieux de faire la publicité de votre marque.Nos ingénieurs qui ont travaillé pendant plus de 10 ans dans ce type de projet d'affichage ODM-LED peuvent toujours concrétiser votre idée.Peu importe la taille et la forme de l'affichage LED créatif personnalisé, comme le triangle, le trapèze, la colonne, la courbe, la torsion, le carré, les anneaux, etc., peuvent être créés.

8

Comment traiter avec nous

ÉTAPE 1

Consultation

ÉTAPE 2

Conception conceptuelle et technique

ÉTAPE 3

Dessins et fabrication

ÉTAPE 4

Intégration & Installation

ÉTAPE 5

Service après vente

a0211f37-db88-4038-a488-0cbaf59f36536

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

• page_banner

Products

Customized Creative LED Display

Short Description:

Why choose Creative LED display?

With the development of design and aesthetics, the market has generated more demand for LED creative displays. Customers have more and more special requirements for the clarity, size, and shape of LED displays. By eye-catching visual effects and unique shapes,Creative LED display can always bring shock visual impact to the audience and it would always be the one of the best ways to highlight your events or advertisements.

Why choose us?

As a leading customized creative LED display solution provider, Sands LED are able to provide creative solutions to your unique needs with our skilled team, over ten years of experience and unparalleled work enthusiasm.


Product Detail

Video

Creative LED Display Solutions

Special indoor & Outdoor Customized Creative LED Displays have fast heat dissipation, high contrast, wide color gamut,
high color reproduction, constant brightness,large viewing angle, low power consumption, and special appearance.
They are perfectly seamless stitching and have anti-electron magnetic interference function.
Optional splicing combination, can be customized any size modeling.

Spherical LED Display---Endless

Physics loves a sphere, its preferred, purest form. Aesthetics loves a sphere,its preferred, tenderest.Unbelievable spherical appearance combined with the unbelievable performance of SandsLED screen,bring you dumbfounding effects.

1
2

Pie Shaped LED Display---Novel

Pie shaped LED display is a LED screen customized according to the site and customer requirements. It adopts integrated structure. Its installation is flexible and diverse, such as wall, hanging, mosaic,landing. The novel design makes each screen in the exhibition hall,shopping mall, bars, hotels and airport stations be the focus of attention.

Cylindrical LED Display---Attractive

Curved surface can be displayed with 360 degree multi-screen viewing,high pixel density, low installation cost. Specifications, diameter, height can be customized according to customer needs.According to the installation site to develop specific video, can not only set off the atmosphere of the scene, can also play advertising content.

3
4

Letter LED Display---Unique

Special Customized Creative Letter LED displays are assembled with special modular LED display panels of different specifications. They are not limited by the size of the screen. Letter LED display is a brand new concept that allows you to play video directly on the letter or logo surface. It can create an attractive and unique display effect according to site and customer requirements.

Water Drop Shaped LED Display---Innovative

Water drop shaped LED display is a unique screen. It is a display with more visual impact and innovative structure. A new and unique technology is adopted to provide a water drop-shaped LED display. When the LED display is lit, it looks like a drop of water, which has more eye- catching impact. It can be used in different indoor or outdoor places.

5
6

Irregular LED Display---Free

There is no resistant, just freedom. Irregular LED display is endowed with vitality and full with new ideals. You could design the LED screen as your wishes. 

Create what you want and enjoy your own visual feast.

About Custom LED Screen

SandsLED screen is transformed into a customized design LED screen on the basis of the conventional LED display so that the new product can better adapt to the overall structure and environment of the application. It can be spliced into a variety of irregular shapes to show some creative content, not only attracting the attention of the audience for the first time, but also being a bold way to advertise your brand. Our engineers who have worked for more than 10 years in this kind of ODM-LED display project can always realize your idea into reality. No matter what size and shape of customized creative LED display, like triangle, trapezoid, column, curve, twist, square, rings and so on, can be created.

8

How to Deal with Us

STEP 1

Consultation

STEP 2

Conceptual & Technical Design

STEP 3

Drawings & Fabrication

STEP 4

Integration & Installation

STEP 5

Service & Support

a0211f37-db88-4038-a488-0cbaf59f36536

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories